Le Chamonix-Morzine hockey club va t’il finalement rester en Ligue Magnus?

Nouveau rebondissement dans le feuilleton du club Les Pionniers Chamonix Morzine Hockey Club. La fédération française de hockey sur glace a envoyé un courrier ce jeudi 1er juin au club de Chamonix pour lui demander de présenter un dossier en vue d’un maintien en Ligue Magnus. En effet, un club de Ligue Magnus serait en difficultés financières et renoncerait a l’élite du hockey pour la saison prochaine.

Le club de Chamonix Morzine doit donc déposer un dossier avec un budget prévisionnel auprès de la fédération de hockey avant le vendredi 9 juin. Les clubs de de D1 d’Anglet et de Val Vanoise devraient également déposer un dossier afin d’accéder en ligue Magnus.

On l’évoquait précédemment mais si le club reste en ligue Magnus, Morzine va t’il continuer l’aventure avec Chamonix? La saison 2016/17 a été agité et le club de Morzine souhaitait reprendre son indépendance. Voir notre article consacré aux rumeurs de séparation entre Chamonix et Morzine.

L’avenir des Pionniers est en train de se jouer. Les réponses sur l’avenir du club devront arriver au plus vite afin de bien préparer la nouvelle saison !

Pionniers Chamonix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *