Chamonix Bus

Le réseau Chamonix Bus permet de se déplacer rapidement dans le centre de Chamonix ou la vallée du Mont Blanc.

chamonix bus

Carte d’hôte : bus et trains gratuits dans la vallée de Chamonix

  • Hébergement dans un hôtel ou location à Chamonix : Lorsque vous arrivez dans votre hôtel ou hébergement, demandez votre carte d’hôte. Cette carte vous permettra de circuler gratuitement dans la vallée du Mont Blanc sur le réseau de bus Transdev Chamonix Bus et sur les trains SNCF (communes comprises entre Servoz et Vallorcine). La carte d’hôtes vous est donné par l’hôtelier ou votre hébergeur.
  • Si vous êtes hébergé à titre gratuit, il faut se rendre à la mairie de Chamonix ou l’office de Tourisme pour retirer sa carte d’hôte. La carte sera alors payante. (Prix : 10€ par personne et par semaine).
  • Visiteur à la journée : si vous ‘êtes pas hébergé dans la vallée, le bus reste payant. Il est possible d’acheter des tickets à l’intérieur du bus.

Plan du réseau de Bus

Le réseau varie en fonction de la saison. Les bus desservent toute la vallée du Mont Blanc et fonctionnent entre Servoz et le village du Tour.

Plan du réseau de bus en été

Le Mulet

Le Mulet est une navette électrique qui dessert tout le centre-ville de Chamonix. Ces petites navettes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Lignes de bus à l’année

Retrouvez ci dessous les itinéraires des lignes fonctionnant toute l’année

  • Ligne 1 : Les Houches > Chamonix > Les Praz / Flégère
  • Ligne 2 : Les Bossons > Les Pélerins > Chamonix > Argentière > Le Tour
  • Ligne 3 : Chamonix > Servoz
  • Ligne 6 : Navette de Servoz
Chamonix Bus

Chamo’nuit : le bus de Nuit Les Houches – Chamonix – Argentière

La ligne Chamo’nuit relie Les Houches d’un côté et le village d’Argentière au Centre Ville de Chamonix. La ligne est active tous les jours en été et en hiver.