Le Chamonix Morzine Hockey club perd Masson et va continuer sans Morzine?

Après le départ de Lou Bogdanoff qui a rejoint les Aigles de Nice à la fin du mois d’Avril, les Pionniers de Chamonix vont également perdre un joueur clé de l’effectif. En effet, le capitaine Clément Masson a décidé de rejoindre l’équipe de Hockey « Les Ducs d’Angers » qui évoluera en SaxoPrint Ligue Magnus lors de la saison prochain. Clément Masson avait un poste d’attaquant et jouait depuis 2011 dans l’équipe de hockey de Chamonix. Le capitaine était un élément clé dans l’effectif avec des capacités importantes pour entrainer l’effectif derrière lui.

Avenir incertain et scission avec Morzine ?

Les Pionniers ont été relégués en Division 1 au terme de la saison régulière. Un espoir de maintien subsiste cependant car des clubs de Ligue Magnus ont des difficultés financières. De plus, 1 an après la fusion des clubs de Chamonix et Morzine, des rumeurs persistantes indiquent que les 2 clubs pourraient à nouveau se séparer.

Pionniers Chamonix

Une pensée sur “Le Chamonix Morzine Hockey club perd Masson et va continuer sans Morzine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.