Vacances d’hiver 2018 : où dormir à Chamonix ?

Pour votre séjour au ski, vous avez de nombreux types d’hébergement à votre disposition. Chamonix Planet vous aide à choisir entre chalet, appartement ou hôtel Chamonix pour les prochaines vacances de Février.

Séjour à Chamonix : Quels types d’hébergement choisir ?

Les vacances d’hiver approchent à grands pas. Il est temps de boucler les préparatifs ? Avez-vous déjà trouvé votre hébergement ? Si jamais ce n’est pas encore le cas, cet article vous sera d’une grande aide. Vous allez y trouver une sélection de types d’hébergement à choisir pour passer votre séjour : hôtel Chamonix, location ou autres.

Passez votre séjour dans un hôtel Chamonix

Hotel Chamonix Morgane

La destination touristique Chamonix-Mont Blanc vous propose un large choix d’hôtels. De l’hôtel familial non classé à l’hôtel de luxe 5 étoiles, tous vous invitent à un séjour inoubliable au cœur d’une nature d’exception. Si vous êtes à la recherche d’un service irréprochable et d’un confort inégalé, optez pour un hôtel Chamonix comme le Morgane Hôtel.

Ces types d’hôtels, situés non loin des incontournables de la station au cœur des Alpes proposent souvent un séjour ski tout compris. Leur équipe professionnelle et expérimentée est en mesure de vous prodiguer les meilleurs conseils en matière de spots pour vous aventurer. En plus de cela, ces établissements proposent à leur clientèle diverses activités et animations pour les divertir tout au long de leur séjour. Randonnées, concerts, apéritifs et dégustations sont au rendez-vous pour mieux apprécier tout le charme d’un séjour à la montagne.

Optez pour une location de vacances à Chamonix-Mont Blanc

Séjourner dans un hôtel Chamonix ne vous intéresse pas trop ? Vous souhaitez passer vos vacances comme si vous étiez chez vous ? Vous pouvez choisir l’option location de vacances. C’est d’ailleurs la solution idéale si vous avez envie d’un séjour à la fois intime et personnalisé. Une location de vacances est également synonyme d’indépendance et d’autonomie. En effet, grâce à ce type d’hébergement, vous avez la possibilité d’entrer et de sortir à votre convenance. Vous pouvez manger quand vous voulez sans avoir à vous soucier des règlements relatifs aux horaires.

Pour vos prochaines vacances, vous avez le choix entre une maison, un appartement ou un chalet. Si  vous souhaitez vivre une tout autre expérience qu’un séjour en hôtel à Chamonix, privilégiez la location de vacances. Vous aurez ainsi plus de calme et de zénitude pour profiter pleinement de cette destination. Selon votre besoin durant votre séjour, vous pouvez aussi opter pour les équipements et les prestations qui vont avec : spa, piscine, terrasse, barbecue, etc.

Qu’en est-il des hébergements insolites ?

Refuge Montenvers

Pour des vacances inoubliables et originales, pourquoi ne pas les passer dans des hébergements insolites à Chamonix ? Vous êtes à la recherche d’un séjour inoubliable au cœur des Alpes, différent d’un séjour passé dans un hôtel Chamonix ? Réservez dès à présent un hébergement au concept hors du commun pour mieux savourer cette destination savoyarde.

Face au Mont-Blanc, perché à des milliers de mètres d’altitude, nichez-vous dans un igloo pour vivre une tout autre aventure. Ce genre d’hébergement vous propose de dormir confortablement sur un lit de glace. Malgré l’ambiance et le design hivernaux de ces hébergements, vous pouvez être bien au chaud grâce à des systèmes de chauffage adéquats. Offrez-vous ce séjour pour vivre pleinement l’ambiance de la montagne et de l’hiver de la Haute-Savoie tout en ayant le confort d’un hôtel Chamonix.

Des professionnels du tourisme mettent également en location des bulles transparentes en guise d’hébergement. N’hésitez surtout pas à y venir poser votre valise pour un séjour à la fois original, relaxant et original. Les bulles transparentes vous permettent de passer la nuit dans un cadre de rêve, où vous pouvez vous reposer tout en admirant le paysage d’hiver.

Vous souhaitez des conseils pour préparer votre séjour au ski? Rendez-vous ici pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *