Ouverture QC Terme Chamonix prévue en Juin 2018

Bonne nouvelle si vous êtes un adepte des thermes de Pré Saint Didier du côté de Courmayeur. La chaîne italienne QC Terme Spas and Resort prévoit l’ouverture de son centre de bien être à Chamonix pour le début de l’été 2018. Les travaux sont actuellement en cours et devraient prendre fin en Juin. Le secteur du bien être est en plein développement et ce nouveau projet permet d’élargir l’offre en SPA et thermes à Chamonix. L’entreprise QC Terme internationalise son concept et après Courmayeur, Rome ou Milan, un établissement devrait également voir le jour à New York et un autre à Londres .

QC Terme devrait proposer des prestations haut de gamme. L’entreprise italienne revendique son origine et s’inscrit dans la tradition des thermes instauré pendant l’empire Romains.  L’établissement prévoit donc de combler toutes les attentes avec les traditionnels saunas, bains à remous ou hammam.  Le parcours bien être prévoira également le passage dans des bains chauds ou froids ou dans la piscine extérieure chauffé. Au niveau des services, l’établissement proposera des soins, massage ainsi qu’un espace bar.

Un centre bien être et SPA à proximité du Centre Ville de Chamonix

Le centre QC Terme sera situé à moins de 1 km du centre ville vers le complexe sportif. Cette adresse permettra également de bénéficier d’un environnement préservé avec un beau panorama sur le Mont Blanc et les montagnes environnantes depuis les bassins extérieurs.
Les bâtiments devrait couvrir une surface de plus de 4000 m².

Vidéo de présentation du projet QC Terme Chamonix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *