L’Alpina se rénove et vise les 4 étoiles !

Situé en plein cœur de Chamonix, l’Alpina Eclectic Hôtel est un établissement emblématique de la station. Ce grand hôtel de 138 chambres fait partie du groupe Best Mont Blanc qui gère également l’Hôtel La Croix Blanche et le Prieuré à Chamonix.

Avant l’hiver, l’établissement a fermé pour une première phase de rénovation qui concernait l’espace d’accueil, le restaurant ou l’espace bar.  L’Alpina fermera à nouveau à partir du 1er Mai et jusqu’en Décembre 2017 afin de terminer la 2ème phase des travaux. A l’issue du chantier, toutes les parties de l’hôtel seront complètements rénovées. De nouveaux espaces seront créés avec une salle de jeux, une grande cheminée et un SPA.
Toutes les chambres seront également rénovées avec 3 univers de couleurs différents (orange, vert ou violet et 2 histoires différentes (dahu ou yéti).
A l’issue de la rénovation, l’ambition est de pouvoir classer l’Alpina  en tant qu’hôtel 4 étoiles à Chamonix. Le groupe Best Mont Blanc tentera de rejoindre ce club fermé qui compte 11 établissements actuellement (Héliopic, Jeu de Paume, Grand hôtel des Alpes,  Mercure Centre et Bossons, Park Hôtel Suisse Le Morgane…)
Photos de l’hôtel Alpina Eclectic après la 1ère phase de travaux

Chamonix Planet vous propose ci-dessous les premières photos de l’hôtel après rénovation.

Une pensée sur “L’Alpina se rénove et vise les 4 étoiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *