Ouverture du RockyPop, découvrez un hôtel fun et décalé à Chamonix

Le RockyPop Hôtel a ouvert ses portes en décembre 2016 et a apporté un vent de nouveauté dans l’hôtellerie de la vallée de Chamonix.

Situé à 5 minutes du centre-ville de Chamonix, le RockyPop est le tout dernier concept lancé par le groupe hotelier Assas Capital Partners. Après le 4 étoiles, Square Louvois dans le 2ème arrondissement de Paris, l’hôtel de l’Arve (hôtel familial de 37 chambres dans le centre de Chamonix), l’hôtel Araucaria à La Plagne et l’ouverture de l’hôtel 4 étoiles Héliopic à l’entrée de Chamonix,  le PDG Romain Trollet bouscule le marché avec le RockyPop et ses nuitées débutant à 39€.

Architecture & Design

L’hôtel propose une architecture moderne tout en conservant un aspect extérieur traditionnel de type chalet.

Activités et équipements

Au RockyPop, vous trouverez tout l’équipement moderne (wifi, literie confortable…) et bien plus ! A l’intérieur, un terrain de pétanque est même disponible. Un baby foot géant permet également de se détendre en famille ou entre amis.

Au niveau de la restauration, le RockyPop répond à tous les besoins et à toutes les envies: food truck, cuisine savoyarde, burgers…

Hôtel pour petit budget

Difficile d’obtenir un meilleur rapport qualité/prix à Chamonix avec des chambres proposées à des prix minis (à partir de 60€ la chambre).

Vous avez envie de faire votre avis sur ce nouveau lieu convivial, alors rendez-vous au #RockyPop !

rocky pop hotel Chamonix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.