Hôtel de la Couronne

L’hôtel de la Couronne permet de profiter pleinement de la vallée du Mont Blanc en été ou en Hiver. Situé dans le village d’Argentière, cet hôtel 3 étoiles est un camp de base idéal pour parcourir le vaste réseau de sentiers de randonnée. En hiver, le domaine skiable des Grands Montets est accessible en 10 minutes seulement à pied. Le domaine des Grands Montets est le domaine favori des freeriders, surfeurs et des amateurs de ski en poudreuse ou hors-piste. En bas  du site, le domaine des Chosalets permet également de satisfaire les skieurs débutants.

Les chambres fidèles à une décoration montagnarde et chaleureuse sont équipés d’une télévision et d’une salle de bains avec douche ou bains. Il est possible d’avoir une vue sur le Mont Blanc ou une vue arrière sur le jardin

Le restaurant “Les Cheserys” propose également une cuisine traditionnelle et faite maison. Les clients de l’hôtel peuvent également bénéficier d’un réduction de 10% sur les menus et sur la carte. Pour se rafraîchir, un bar est également à disposition. Vous pouvez notamment siroter votre boisson sur la terrasse extérieure et profitez de la vue.

L’hôtel de la Couronne est très bon choix pour les voyageurs qui souhaite bénéficier du meilleur rapport qualité/prix.

Hôtel La couronne Argentière

 

Équipements de l’hôtel

  • Garage fermé pour les motos ou les vélos
  • Connexion Internet Wifi gratuite dans les chambres et parties communes
  • Parking gratuit à proximité

Adresse Hôtel de la Couronne

285 rue Charlet Straton, village Argentière, 74400 Chamonix

Plus d’infos / réservez