Rockypop Hôtel

Rocky pop Chamonix

Ce nouvel hôtel 3 étoiles qui a ouvert ses portes pour la saison Hiver 2016 propose un concept original et ludique. Dès l’entrée une grande enseigne « We will Rocky Pop You » annonce la couleur. Le Rocky Pop hôtel propose 148 chambres, un grand éventail de service et détonne dans l’univers des hôtels 3 étoiles à Chamonix.

Le RockyPop est situé à proximité de la station des Houches et à quelques minutes du centre-ville de Chamonix. Un service de navette gratuite permet de relier les principaux points d’intérêts de la vallée.

Un ski shop est également présent au sein du RockyPop afin de louer le matériel en évitant la cohue dans les magasins. Il est également possible d’acheter sur place les forfaits de ski. Le domaine de ski alpin des Houches avec avec la piste mythique « La verte des Houches se situe  à 2.2 km. Autour du Lac des Chavants à Chamonix(2,7 km), il est également possible de pratiquer le ski de fond.

Les clients peuvent profiter d’un espace d’accueil ludique avec baby foot, jeux d’arcade… Un terrain de pétanque est également disponible à l’extérieur.

L’avis Chamonix Planet : L’hébergement à Chamonix est souvent coûteux et le RockyPop Hôtel offre un très bon rapport qualité/prix pour venir profiter des activités de la vallée du Mont Blanc. Grâce au service de Chamonix Bus, il est possible d’accéder très vite au centre ville de Chamonix. Ce concept d’hôtel original plait aux visiteurs et nous vous recommandons de consulter les avis et retours des clients qui sont en général très bon.

Restaurant Rocky Pop

Le restauration de l’Hôtel propose du snacking (hamburgers, pizzas) ou une cuisine traditionnelle et savoyarde. Le RockyPop propose une food court où plusieurs types de restaurations sont disponibles.

  • Rocky Bistro. Le Rocky Bistro propose une carte simple de 3 entrées et 3 plats pour manger un plat consistant ou une tartiflette pour un budget raisonnable.
  • Rocky Food Truck. Le Food Truck vous propose des burgers pour recharger les batteries après une longue journée de randonnée ou de ski. Le pizzaïolo vous propose également sa sélection de pizzas à petits prix.
  • Restaurant « La Banquise » : cette salle est inspirée des restaurants japonais traditionnels. Comme dans les restaurants zashiki avec sièges à la japonaise, il faut se déchausser pour accéder aux tables.

Équipements de l’hôtel

  • Restauration
  • Espace d’accueil avec jeux et baby foot
  • Extérieur avec terrain de pétanque, terrasse et jardin.
  • Wifi gratuite
  • Parking gratuit et privé
  • Chambres « familles » (duplex 4 personnes)

Présentation des chambres du RockyPop

Pour s’adapter à tous les besoins, le RockyPop propose différents types de chambres avec :

  • RockySingle : chambre single de 15 m² avec lit de 180×200. Cette chambre est prévue pour 1 personne pour les voyageurs d’affaires ou les loups solitaires.
  • RockyDuo : chambre 2 personnes avec lit 180×200 ou 2 lits 90×200. Ce sera la chambre idéale choisie par les  couples souhaitant faire un séjour au ski ou voulant profiter des joies de la montagne pendant l’été à Chamonix.
  • RockyMezzanine : chambre de 21m² avec lit 180×200 / 2 lits 90×200 ou 2 lits 80×200. Cette chambre est prévue pour 2 à 4 personnes.
  • Penthouse : Découvrez une suite d’hôtel de 90m² qui compte 2 étages. Le Penthouse accueille 2 chambres et 2 salles d’eau et même un espace cuisine pour être indépendant. Cette suite peut accueillir 12 personnes pour les grandes familles ou les séjours au ski entre amis.

 

Adresse de l’établissement

RockyPop Hôtel- 1476 avenue des Alpages, 74310 Les Houches

Photos de l’hôtel RockyPop Les Houches

Visitez le RockyPop Portes de Chamonix grâce aux photos ci-dessous.

Rocky pop hotel

Vous pourriez aimer :

Vous êtes à la recherche d’un hébergement insolite à Chamonix ? Découvrez également des recommandations ci-dessous

Hôtel Photos Réservez
Terminal Neige Cliquez-ici
Folie Douce Hôtel Folie Douce Chamonix Cliquez-ici