3842 / Le Summit

Le 3842 est accessible par le téléphérique de l’Aiguille de Midi et est un des plus hauts restaurants en Europe. La salle du 3842 compte une trentaine de places, n’oubliez pas de réserver !

Cuisine du 3842

Le restaurant de l’Aiguille du Midi vous propose une cuisine traditionnelle avec des produits régionaux : fromage, viande ou charcuterie venant des Alpes.

Pour passer un moment agréable lors de votre visite de l’Aiguille du Midi, une formule Apéro est disponible avec charcuterie (guillotine de saucisson), bocal de foie gras accompagné d’une coupe de Champagne.

Le3842 Restaurant Aiguille du Midi

Séminaires au sommet

Il est possible de réserver la salle pour vos séminaires d’entreprise. La capacité maximum est de 26 personnes. Il est possible de privatiser le 3842 ou de faire des locations de la salle à la demi-journée ou à la journée.

Horaires du restaurant 3842

  • Période estivale : de début juin à fin septembre 11h30 à 15h30 selon météo
  • Ouverture tous les jours
  • Fermeture annuelle en intersaison du 6 novembre au 15 décembre 2017 inclus

Cafétéria le Summit

Le Summit permet de se restaurer tout au long de la journée au cours de votre visite de l’Aiguille du Midi. Les plats sont cuisinés sur place. Le Summit vous propose des sandwichs, des soupes ou la traditionnelle tartiflette savoyarde. La salle de restaurant permet d’accueillir une trentaine de clients qui peuvent bénéficier d’une très belle vue sur le massif du Mont Blanc ou la vallée de Chamonix grâce aux vastes baies vitrées.