Le Saint Antoine

Le Saint Antoine est un hôtel 3 étoiles situé sur la station des Houches. L’établissement est situé à proximité des pistes skiables (500 mètres des remontées mécaniques). En été, de nombreuses randonnées pédestres sont possibles dans le massif du Mont Blanc. Un bike park est également accessibles pour les amateurs de VTT près de Chamonix. L’hôtel est très fleuri pendant la saison estivale avec des fleurs à chaque balcon. Il est possible de rejoindre rapidement les pistes de ski (remontées mécaniques à 500 mètres) les pistes de descente de luge ou la patinoire en hiver. Un arrêt de bus est situé également à proximité afin de rejoindre le centre de Chamonix par le service de navettes gratuites.

Le SPA du Saint Antoine permet de profiter d’un bain à remous, d’un sauna et d’un hammam. Il est possible de réserver également des massages (tarifs en supplément). L’accès au SPA n’est pas autorisé pour les mineurs de moins de 16 ans.

Chaque chambre dispose d’une télévision à écran plat avec satellite et d’une salle de bains privative. Les chambres sont décorées dans la tradition montagnarde. Avec une dominante de bois, les chambres sont chaleureuses. Il est possible d’admirer depuis les chambre une vue sur les montagnes environnantes et le massif du Mont Blanc ou des Aiguilles Rouges. Il existe plusieurs types de chambres (Double, triple, quadruple) et les suites familiales peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes.

Le restaurant du St Antoine propose une cuisine conviviale avec des spécialités régionales ou les spécialités de la cuisine italienne (pâtes,  pizzas…).

Plus d’infos / réservez

Le Saint Antoine Les houches

Équipements

  • Spa avec bains à remous, hammam, sauna, solarium (Massages en supplément)
  • Restaurant
  • Parking gratuit privé
  • Connexion Internet Wifi gratuite
  • Extérieur avec terrasse et jardin
  • Local à skis

Plus d’infos / réservez

Adresse de l’hôtel St Antoine Chamonix

Hôtel Le Saint Antoine,  7 Route Napoléon, 74310 Les Houches

 

Les animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’Hôtel St Antoine.