Annulation du Chamonix World Tour (MAJ du 30 Janvier)

*** Mise à jour 30/01***

L’organisation a finalement décidé d’annuler l’étape du Swatch Freeride World Tour de Chamonix. Toutes les conditions n’étaient pas réunies pour offrir un niveau de sécurité suffisant.  Les freeriders s’affronteront donc à Andorre dans la station de Vallnord-Arcalis. 2 étapes du FWT auront lieu entre le 9 et le 16 février.

*** Mise à jour 29/01***

Les organisateurs du Chamonix Freeride World Tour ont laissé la date de la compétition en stand-by. Les organisateurs comptent sur les chutes de neige annoncées pour ce début de semaine afin d’avoir de bonnes conditions pour les épreuves. En fonction de la météo, la compétition aura donc lieu Mercredi ou Jeudi au plus tard.

*** Mise à jour 27/01 ****

L’organisation a décidé de reporter le début de la compétition au lundi 30 janvier afin de bénéficier de meilleures conditions de neige et de bonnes conditions météo. Les animations dans le centre ville de Chamonix sont maintenues.

***

En raison des conditions météos, l’organisation du Chamonix Freeride World Tour a décalé l’évènement qui devait commencé samedi 28 janvier. La compétition devrait commencer Dimanche 29 Janvier ou serait repoussé au week-end du 4 ou 5 février. Les animations dans le centre ville sont maintenus.

Le programme peut donc évoluer à tout moment et Chamonix Planet vous avertira dès que l’organisation aura communiqué sur la date du report.

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.