L’ecommercant Snowleader ouvre une 2ème boutique à Chamonix

L’ecommercant haut-savoyard SnowLeader qui est spécialisé dans la vente en ligne d’équipements de ski et d’outdoor poursuit sa politique d’expansion et va ouvrir une boutique à Chamonix, la capitale de l’alpinisme. Il s’agit de la 2ème boutique de l’entreprise. Le premier magasin SnowLeader avait été ouvert en 2015 dans le centre ville d’Annecy. A l’instar des ecommercants comme LDLC ou Spartoo qui ouvre des points de vente physiques, SnowLeadr part à la conquête de nouveaux clients en ciblant les pratiquants d’alpinisme, de ski et de sports outdoor qui transitent par Chamonix.

 

La boutique se trouvera dans les rues piétonnes au centre-ville de Chamonix, avenue Michel Croz. D’après le site de Snowleader, l’ouverture est prévue pour Décembre 2017 et l’équipe du magasin devrait compter 5 personnes. La surface de la boutique sera de 100 m² et les produits en vente seront légèrement différents que l’assortiment du magasin d’Annecy. En effet, la clientèle visée sera plus une clientèle touristique alors que sur Annecy la clientèle est plus urbaine.

Dans une optique « multicanal », les clients auront accès à des ordinateurs afin de surfer sur le site e-commerce Snowleader.com et pour trouver les produits en ligne.

A propos de Snowleader

Snowleader qui se qualifie comme « The Reblochon Company » offre à ses clients un reblochon fermier à ses clients pour toute commande de plus de 150 €. L’enseigne compte ouvrir également de nouveaux magasins dans les zones urbaines et serait actuellement à la recherche de locaux à Lyon et Paris . Le chiffres d’affaires de l’entreprise devrait atteindre les 16M€ en 2017.

Retrouvez la liste des magasins de sport à Chamonix.

 

Boutique Snowleader Chamonix
Source image blog Snowleader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.