La radio NRJ délocalise son 6/9 et Cauet à Chamonix

La radio NRJ s’est délocalisé cette semaine à Chamonix avec ses animateurs vedettes Manu et Sébastien Cauet. La radio diffusera le « 6/9 de Manu » du 4 au 8 février en direct de l’hôtel Folie Douce de Chamonix.

Tous les matins entre 6h et 9h30, Manu et son équipe vont participer à des activités insolites avec batailles de boules de neige, parapentes, dégustation de raclette… L’animateur Manu qui s’était gentiment moqué de l’équipe de hockey de Chamonix devra également chausser les patins. Un match est en effet prévu entre l’équipe de Manu et les Pionniers de Chamonix.

Cauet et son équipe rejoindront également les troupes pour 2 émissions exceptionnelles le jeudi 7 et le vendredi 8 février. L’émission de début de soirée « C’Cauet » sera retransmis en direct de Chamonix. Le chanteur Keen’V fera un live exceptionnel dans des conditions « extrêmes » lors de la soirée du 7 février.

20 auditeurs ont été sélectionnés pour passer un séjour avec hôtel à Chamonix . Les chanceux vont pouvoir bénéficier de conditions exceptionnelles avec les dernières chutes de neige de la semaine passée et le beau temps annoncé sur cette semaine !

Si vous souhaitez également participer aux émissions, vous pouvez vous inscrire sur le site de la radio. Plus de 100 personnes peuvent venir assister chaque matin aux émissions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *