François Fillon clôture sa campagne présidentielle à Chamonix

Affiche Fillon 2017 présidentielle*** Mise à jour ***

En raison de l’attentat sur les Champs Elysées survenu le 20 Avril au soir , la venue de François Fillon à Chamonix  a été annulée.

****

François Fillon va clôturer sa campagne pour les présidentielles 2017 en venant ce vendredi 21 avril à Chamonix Mont Blanc. Pour le dernier jour de campagne et son dernier déplacement, Fillon a donc choisit la capitale de l’alpinisme

Le candidat à la présidentielle devrait faire une petite randonnée avec une partie de son équipe de campagne. Parmi les personnes attendues, on attend des fidèles comme Laurent Wauquiez (président de la région Auvergne Rhône Alpes), François Barroin, Eric Ciotti, Luc Chatel, Valérie Pécresse ou Xavier Bertrand.

Dans sa jeunesse, François Fillon n’a pas caché sa passion pour l’alpinisme et le monde de la montagne et il a fait plusieurs ascensions en dessus de sommets en dessus de 4000 mètres. Pour sa visite à Chamonix, l’itinéraire de la randonnée n’a pas été dévoilé mais le candidat devrait emprunter le train du Montenvers pour aller à la Mer de Glace ou le téléphérique de l’aiguille du Midi.

François Fillon qui pour la majorité des sondeurs ne serait qualifié pour le second tour va donc essayer de prendre de la hauteur lors de ce déplacement… La randonnée qui devrait être sportive sera ensuite suivie par un déjeuner avec les soutiens qui auront fait le voyage à Chamonix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.